• Décopatch

    Coucou tout le monde ! 

    J'ai donc décidé de dédier cet article au décopatch qui est un papier plus ou moins rigide fait pour décorer une surface.

     

    Matériel : 

    - pinceau brosse 

    - vernis colle 

    - décopatch

    - surface à décorer

     

    mettez de la colle sur votre pinceau puis étalez la sur la surface à décorer puis posez votre papier . Prenez bien soin de ne pas faire de plis.Repassez une couche de vernis colle par dessus et laissez sécher!!!

    Pour deux qui n' ont pas compris je rajoute une vidéo :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:48

    Bonjour, je trouve que vos articles sont biens présentés, et je voulais vous faire une suggestion d'article, pourquoi pas en faire sur la pâte polymère? C'est simple et agréable à faire... j'espère que mon commentaire sera prit en compte, et à bientôt!

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 18:50

    Votre commentaire a été pris en compte et merci pour votre demande qui m'a donnée plein d'idées!

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:40

    merci beaucoup très chère petite fille, de prendre en compte mes messages!! ( info: pour tous ceux qui lisent ces commentaires, ne vous inquiètez pas, nous ne sommes pas folles, ce n'est juste qu'un petit délire entre nous parmi d'autre!!!! :)

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 19:19

    OUI en fait nous sommes les créatrices du blog!!!

    Et de toute façon Amaya=machine à délire lol

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 17:56

    ah géniale cette Article

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 18:22

    merci d'être venue je me suis abbonée à toi parceque franchement t'es trop géniale

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 18:23

    mer beaucoup

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 22:26

    derien et puis c'est vrai d'ailleur ça me donne faim!

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 10:16
    moi aussi j'adore le décopatch a noel tous les cadeaux que j'ai fait c'était des petites boites recouverte de papier décopatch
    10
    Mardi 18 Février 2014 à 17:43

    trop cool moi j'ai eue du papier décopatch! 

    c'est génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :